Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Diversité des smileys
Diversité des smileys
Coucou,Juste une petite suggestion: il y a certains forums qui proposent un peu plus de smilies différents que ce qui nous est proposé ici (sauf erreur de ma part, malgré le menu déroulant des smilles, il n'y a qu'une petite série proposée...), ce qui permettrait de bien agrémenter les messages et d'y mettre un peu plus de vie...est-ce que ce serait envisageable ici ?Sinon, le pouvoir des mots fera l'affaire comme il l'a très bien fait jusqu'à maintenant !Bises à tous,Gin'
Diversité des smileys
Bonsoir,
Gin', je trouve charmant de pouvoir agrémenter nos commentaires avec des Smileys !Je verrai avec Jacky, à savoir, s'il nous est possible d'en ajouter dans le menu existant ! A bientôt !
Gin', je trouve charmant de pouvoir agrémenter nos commentaires avec des Smileys !Je verrai avec Jacky, à savoir, s'il nous est possible d'en ajouter dans le menu existant ! A bientôt !

Diversité des smileys
Merci Fanny, ce serait chouette...euh ou Hibou plutôt...enfin je voulais dire, il est chouette ton hibou, et ce serait chouette d'avoir plus de petits smileys ! Bises,Gin'
Diversité des smileys
D' accord avec Giniej. D'un autre côté j'ai enregistré au moins 1000 gifs sur mon ordi et de toutes sortes...
Je ne risque pas d'en manquer !
Ici, ce matin (comme tous les matins ) à 5h30 = "DEBOUT ! on veut sortir...