OiseauxAubrac, Aveyron, Lozère
Quelques oiseaux rencontrés en aubrac cet automne naissant:un rouge queue à Bonnecombe:
il s'est bien "prêté au jeu"si les rapaces faisaient de même , ce serait merveilleux puis un pipit farlouse quelques kms plus loin :
une buse variable qui s'est, comme d'hab, éloigné.... mais il faut s'habituer à ce comportement
il s'est bien "prêté au jeu"si les rapaces faisaient de même , ce serait merveilleux puis un pipit farlouse quelques kms plus loin :
une buse variable qui s'est, comme d'hab, éloigné.... mais il faut s'habituer à ce comportement
Merci Tapdenis pour ta fidélité .Les oiseaux en aubrac ne sont pas faciles à photographier car le grand espace nous "fait plus présents" et donc les farouches, nous repèrent vite.Je ne vais pas en forêt, de peur de me perdre comme un petit poucet.
oui, en forêt il vaut mieux savoir où on va, c'est plus prudent...
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
bonjourj'aime le pipit
Merci Christophej'en rencontre à chaque séjour ou presque des farlousesquelques photos de milan mais lequel ?
Vraiment super tes photos Birdy ! Je n'ai jamais vu de pipits (ni farlouse, ni des arbres ou autres). Je ne sais pas si je saurais les reconnaître. Pour le milan c'est la grande classe ! Je pencherais plutôt pour un royal après avoir vu des photos sur le net. Quel oiseau majestueux ! Bon la buse, j'avoue, j'aime bien aussi ! Merci pour ces beaux clichés.
Merci Michetonpour le farlouse, c'est à son "ongle" de derrière qu'on le reconnaît, très long, donc je me débrouillel toujours pour le voir cet ongle long
alors là, respect, il est majestueux ce milan royal.....superbes photos, merci de nous en faire profiter
Merci Tapdenis,il a eu la gentillesse de passer à la verticale au-dessus de nous; alors on a "mitraillé" en espérant avoir fait une bonne mise au point