Bonsoir à tous,Pas de nouveautés pour moi cette semaine. En fait je n'ai pas eu l'occasion de me promener, un peu aujourd'hui. Je vous livre quelques photos pas très originales, mais bon, ça fait vivre le forum, non ?Une jolie petite dame !
Un geai moqueur !
Dans la grisaille ...
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Dans la grisaille ...
salut michetonsuperbe ta série, tu te doute que j'ai un faible pour le crécerelle.continue a nous poster tes photos. ici aussi il fait gris et froid et pour moi pas de sortie de prévus ce week-end car mes enfants débarquent a la maison.
Dans la grisaille ...
oui, une belle série sur le crécerelle j'aime beaucoup la photo du geai (pour ma part j'ai du mal à le capter)je les entends se chamailler dans le taillis.....
Dans la grisaille ...
Pas facile pour moi de "capter" les geais, si farouches et rapides à s'envoler et se cacher, alors bravo pour ces portraits de deux sujets qui sont "fuyants".
Dans la grisaille ...
Bonjour et merci à tous pour vos encouragements. On arrive dans une saison où le choix va se limiter pour les oiseaux, les sédentaires vont se faire "mitrailler" davantage !
Dans la grisaille ...
oui mais parfois ce sont les belles scènes qui font le charme alors on peut toujours se "régaler"