Dans la grisaille ...

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
Micheton

Dans la grisaille ...

Message par Micheton »

Bonsoir à tous,Pas de nouveautés pour moi cette semaine. En fait je n'ai pas eu l'occasion de me promener, un peu aujourd'hui. Je vous livre quelques photos pas très originales, mais bon, ça fait vivre le forum, non ?Une jolie petite dame !

Un geai moqueur !
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Dans la grisaille ...

Message par christophe77 »

salut michetonsuperbe ta série, tu te doute que j'ai un faible pour le crécerelle.continue a nous poster tes photos. ici aussi il fait gris et froid et pour moi pas de sortie de prévus ce week-end car mes enfants débarquent a la maison.
tapdenis

Dans la grisaille ...

Message par tapdenis »

oui, une belle série sur le crécerelle j'aime beaucoup la photo du geai (pour ma part j'ai du mal à le capter)je les entends se chamailler dans le taillis.....
Birdy

Dans la grisaille ...

Message par Birdy »

Pas facile pour moi de "capter" les geais, si farouches et rapides à s'envoler et se cacher, alors bravo pour ces portraits de deux sujets qui sont "fuyants".
Micheton

Dans la grisaille ...

Message par Micheton »

Bonjour et merci à tous pour vos encouragements. On arrive dans une saison où le choix va se limiter pour les oiseaux, les sédentaires vont se faire "mitrailler" davantage !
Birdy

Dans la grisaille ...

Message par Birdy »

oui mais parfois ce sont les belles scènes qui font le charme alors on peut toujours se "régaler"
Répondre