Dernier message de la page précédente :
pascal22 a écrit:
Le lierre en plastique à oublier , par contre un beau lierre bien touffu en pot , très garni serait,à mon avis ,plus judicieux ....merci pour ton conseil je vais acheter un vraie lierre en pot et on verra Pour répondre à Tapdenis , personnellement mes nichoirs se situent entres 1,80 ml et 2,50 ml ....La priorité est que le trou d'envol soit à l'opposé des vents dominants (et de ce fait des pluies battantes et autres intempéries ...) . Par exemple ,celui-ci ,de type Schwegler , se trouve sur un cyprès ,à 2,50 ml du sol , nidifications chaque année de charbonnières ....
Celui-ci ,fait maison ,se balance par contre à 3,50 ml , sur un murier à feuille de platane , domaine réservé à la belle bleue .....
Un autre fait maison ,sur le mur de la maison ,hauteur 2,50 ml , accueille ou la bleue ou la noire .....
Voili,voualou,Pascal
pascal22 a écrit:
Le lierre en plastique à oublier , par contre un beau lierre bien touffu en pot , très garni serait,à mon avis ,plus judicieux ....Pour répondre à Tapdenis , personnellement mes nichoirs se situent entres 1,80 ml et 2,50 ml ....La priorité est que le trou d'envol soit à l'opposé des vents dominants (et de ce fait des pluies battantes et autres intempéries ...) . Par exemple ,celui-ci ,de type Schwegler , se trouve sur un cyprès ,à 2,50 ml du sol , nidifications chaque année de charbonnières ....
Celui-ci ,fait maison ,se balance par contre à 3,50 ml , sur un murier à feuille de platane , domaine réservé à la belle bleue .....
Un autre fait maison ,sur le mur de la maison ,hauteur 2,50 ml , accueille ou la bleue ou la noire .....
Voili,voualou,Pascal