Monsieur pic vert.

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
pascal22

Monsieur pic vert.

Message par pascal22 »

Dernier message de la page précédente :

Quels clichés !  Les couleurs sont superbes !
BrigitteS

Monsieur pic vert.

Message par BrigitteS »

Superbes photos! 
tapdenis

Monsieur pic vert.

Message par tapdenis »

pascal22 a écrit:

Quels clichés !  Les couleurs sont superbes !

là je t'envie....car je n'ai pas réussi à l'approcher de la sorte ...bravo, bravo, bravo et du partage c'est extra ! là je t'envie....car je n'ai pas réussi à l'approcher de la sorte ...bravo, bravo, bravo et du partage c'est extra !
Micheton

Monsieur pic vert.

Message par Micheton »

Merci à tous pour vos gentils commentaires. J'avoue que j'ai beaucoup de chance. J'avais déjà vu ce pic vert la veille au même endroit mais je n'avais pas sorti l'appareil de sa sacoche et le p'tit gars s'était envolé. En fait, à l'endroit où je prends ma pause déjeuner, il se passe souvent quelque chose et à quelques mètres de ma voiture, j'ai juste à baisser la vitre, donc pas grand mérite. A cet endroit j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'observer des pics verts, mâle ou femelle, et chaque fois quand je peux, je prends des photos, je les trouve tellement beaux !
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Monsieur pic vert.

Message par Fanny »

tapdenis a écrit:

là je t'envie....car je n'ai pas réussi à l'approcher de la sorte ...bravo, bravo, bravo et du partage c'est extra !

Moi non plus Je n'ai jamais pu l'approcher et pour cause, je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer ! Merci Micheton pour cette nouvelle et belle présentation en image de Monsieur Pic vert ! Bonne journée à tous !Moi non plus Je n'ai jamais pu l'approcher et pour cause, je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer ! Merci Micheton pour cette nouvelle et belle présentation en image de Monsieur Pic vert ! Bonne journée à tous !
Image
Répondre