Les oiseaux d'Inde
Les oiseaux d'Inde
2009, 3 semaines de chasse photo au tigre dans 4 parcs.Et en attendant les signes que monsieur tigre est de sortie et bien qu'est-ce qu'on fait ? des photos !!!!!Grand coucal
Serpentaire bacha, aigle mangeur de serpents
Et encore ce magnifique oiseau, le rollier (théoriquement visiblement en Europe ?)
A suivre...@+M@rc
Serpentaire bacha, aigle mangeur de serpents
Et encore ce magnifique oiseau, le rollier (théoriquement visiblement en Europe ?)
A suivre...@+M@rc
Les oiseaux d'Inde
Toujours des clichés de grande qualité Marc ! Celui concernant le Rollier est mon préféré! Quelles superbes couleurs ,oiseau magnifique !
Les oiseaux d'Inde
pascal22 a écrit:
Toujours des clichés de grande qualité Marc ! Celui concernant le Rollier est mon préféré! Quelles superbes couleurs ,oiseau magnifique !
de même, magnifiques oiseaux exotiques de même, magnifiques oiseaux exotiques
Les oiseaux d'Inde
Parc de ChamballBecs en ciseaux passant devant notre camp de base de la journée.
Mainate commun
A suivre...@+M@rc
Mainate commun
A suivre...@+M@rc
Les oiseaux d'Inde
superbe, les becs en ciseaux....magnifique, superbes couleurs et les énormes pattes du mainate excellent
Les oiseaux d'Inde
Beaucoup de rapaces nocturne en IndeTrois sur la photo, mais cinq dans l'arbre.Chevêches Athena
Depuis l'Inde, je photographie aussi les bout de bois !2 petits ducs à collier
A suivre...@+M@rc
Depuis l'Inde, je photographie aussi les bout de bois !2 petits ducs à collier
A suivre...@+M@rc
Les oiseaux d'Inde
un vrai régal pour les yeux....magnifiques les chevêches et super, le camouflage des petits ducs est parfait
Les oiseaux d'Inde
Magnifiques en effet ces rapaces nocturnes, que l'on ne voit pas souvent sur le forum ! Merci Marc pour le partage de ces très belles captures d’images !

Les oiseaux d'Inde
Magnifique ! Pour un passionné des rapaces comme moi , c'est un régal ! La photo concernant le mimétisme des Petits-Ducs est superbe !