Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Les oiseaux d'Inde

Vous pouvez poster ici vos photos d'oiseaux prises pendant vos voyages dans de lointaines contrées hors Europe
Cram

Les oiseaux d'Inde

Message par Cram »

2009, 3 semaines de chasse photo au tigre dans 4 parcs.Et en attendant les signes que monsieur tigre est de sortie et bien qu'est-ce qu'on fait ? des photos !!!!!Grand coucal
Serpentaire bacha, aigle mangeur de serpents
Et encore ce magnifique oiseau, le rollier (théoriquement visiblement en Europe ?)
A suivre...@+M@rc
pascal22

Les oiseaux d'Inde

Message par pascal22 »

Toujours des clichés de grande qualité Marc  ! Celui concernant le Rollier est mon préféré! Quelles superbes couleurs ,oiseau magnifique !
tapdenis

Les oiseaux d'Inde

Message par tapdenis »

pascal22 a écrit:

Toujours des clichés de grande qualité Marc  ! Celui concernant le Rollier est mon préféré! Quelles superbes couleurs ,oiseau magnifique !

de même, magnifiques oiseaux exotiques de même, magnifiques oiseaux exotiques
Cram

Les oiseaux d'Inde

Message par Cram »

Parc de ChamballBecs en ciseaux passant devant notre camp de base de la journée.

Mainate commun
A suivre...@+M@rc
tapdenis

Les oiseaux d'Inde

Message par tapdenis »

superbe, les becs en ciseaux....magnifique, superbes couleurs et les énormes pattes du mainate excellent
pascal22

Les oiseaux d'Inde

Message par pascal22 »

Idem Tapdenis   Les Becs en ciseaux sont splendides !
Cram

Les oiseaux d'Inde

Message par Cram »

Beaucoup de rapaces nocturne en IndeTrois sur la photo, mais cinq dans l'arbre.Chevêches Athena

Depuis l'Inde, je photographie aussi les bout de bois !2 petits ducs à collier
A suivre...@+M@rc
tapdenis

Les oiseaux d'Inde

Message par tapdenis »

un vrai régal pour les yeux....magnifiques les chevêches et super, le camouflage des petits ducs est parfait
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Les oiseaux d'Inde

Message par Fanny »

Magnifiques en effet ces rapaces nocturnes, que l'on ne voit pas souvent sur le forum ! Merci Marc pour le partage de ces très belles captures d’images !
Image
pascal22

Les oiseaux d'Inde

Message par pascal22 »

Magnifique !  Pour un passionné des rapaces comme moi , c'est un régal ! La photo concernant le mimétisme des Petits-Ducs est superbe !
Répondre