Dernier message de la page précédente :
BrigitteS a écrit:
Notre voyageur journalier qui se rapproche de plus en plus de la maison. A l'aller ce matin.
Au retour cet après-midi.
Ici approchant la propriété de Marc Seguin, la Varagnes. Un petit lien pour découvrir l'homme célèbre: http://www.art-et-histoire.com/index4.p ... segvara&r=…
pascal22 a écrit:
Voyageur toujours agréable à observer ,avec son vol lent et planant ..... De plus ,petite biographie historique régionale comme je les aime ..
J'apprécie comme Pascal ! Merci Brigitte pour ces belles image du Héron cendré en plein vol, si je ne me trompe.J'ai pris le temps de lire et d'admirer les belles illustrations de la propriété de Marc Seguin, Un intéressant Partage... Je suis plus passionnée par l'histoire que la géographie; d'ailleurs j'ai toujours été nulle en classe pour cette seconde matière. Heureusement je sais où se trouve la Corse... sur une île de beauté
J'apprécie comme Pascal ! Merci Brigitte pour ces belles image du Héron cendré en plein vol, si je ne me trompe.J'ai pris le temps de lire et d'admirer les belles illustrations de la propriété de Marc Seguin, Un intéressant Partage... Je suis plus passionnée par l'histoire que la géographie; d'ailleurs j'ai toujours été nulle en classe pour cette seconde matière. Heureusement je sais où se trouve la Corse... sur une île de beauté