Dernier message de la page précédente :
Tu dois bien apprécier ces observations variés et riches d'enseignement .......Mes compagnons du déjeuner
Mes compagnons du déjeuner
pour ce joli moment de nourrissage de la petite grive, etbravo pour le déjeuner de la linotte.... il se passe toujours pleins d' évènements pendant ta pose déjeuner
Oui, c'est le restau-piaf et comme j'y mange très souvent, parfois j'ai l'impression qu'il me pousse des ailes !
Super!
Bonjour à tous,Je suis un peu absent en ce moment, dépassé par le temps. Juste une petite vidéo et quelques photos prises hier midi. Un chanteur hors pair, l'hypolaïs polyglotte. Il envoie des trilles interminables mais tellement mélodieuses.
un bien joli partage avec la vidéo du chant de l'hypolaïs polyglotte, et sa posture caractéristique lorsqu'elle pousse son chant mélodieux
Encore un petit tour ce midi, mon carburant à moi, c'est la nature !Un héron cendré juste devant moi, paisible.
Mon chanteur infatigable, perché sur sa branche, l'hypolaïs polyglotte. Je reste de longues minutes à l'écouter, un vrai plaisir pour moi. Il a je ne sais combien de sons dans la gorge.
Et puis à côté de moi, une jolie bergeronnette grise avec un juvénile qui se tapaient la cloche sur l'herbe.
Mon chanteur infatigable, perché sur sa branche, l'hypolaïs polyglotte. Je reste de longues minutes à l'écouter, un vrai plaisir pour moi. Il a je ne sais combien de sons dans la gorge.
Et puis à côté de moi, une jolie bergeronnette grise avec un juvénile qui se tapaient la cloche sur l'herbe.
Superbe Micheton!Tu as raison, c'est le meilleur carburant.
+1 pour les commentaires Super le polyglotte ! Belle proximité, again !