gorge bleu à miroir

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
papillon

gorge bleu à miroir

Message par papillon »

Samedi c’était la fête des étangs de Belval (Marne) avec l'inauguration de 2 magnifiques observatoires. Encore merci aux bénévoles qui les ont construit dans le froid et la pluie !!Toutes la journée des sorties natures se sont enchainées (oiseaux, papillons, coccinelles, plantes qui soignent...)C’était riche en découvertes et observations. Un sanglier est même passé rapidement devant nous !Et lors de la dernière sortie nous avons tous été émerveillés par Mr gorge bleu à miroir qui est venu nous donner un petit récital !!
Encore merci aux organisateurs et au petit peuple animal pour leur présenceRendez-vous  l'année prochaine 
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

gorge bleu à miroir

Message par Fanny »

Bonjour Papillon, Merci pour ce beau partage ! Tu as du te régaler et c'est très gentil de venir nous en parler. La photo du Gorgebleue à miroir est très belle et une chance inouïe ce récital avec en prime, une jolie pose pour la photo...Jamais eu le plaisir de faire la rencontre de ce magnifique oiseau....
Image
pascal22

gorge bleu à miroir

Message par pascal22 »

Ah oui ! Belle photo   ,pour ma part jamais observé .
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

gorge bleu à miroir

Message par christophe77 »

super le gorgebleue, pas vu cette année en IDF, maintenant faut attendre l'automne pour l'apercevoir a moins de tomber sur un égaré.
Micheton

gorge bleu à miroir

Message par Micheton »

Très belle photo d'un oiseau que je n'ai encore jamais vu. Merci !
tapdenis

gorge bleu à miroir

Message par tapdenis »

superbe rencontre, bravo Papillon et de ce magnifique partage
BrigitteS

gorge bleu à miroir

Message par BrigitteS »

Jolie rencontre en effet.Bravo.
papillon

gorge bleu à miroir

Message par papillon »

contente de vous avoir fait partagé cette belle journée.Le gorge bleu à miroir niche à Belval. L'année dernière un nid était très visible de tous.C'est la première fois que je le voyais aussi j'étais d'autant plus heureuse !!
Répondre