georges se présente

Répondre
Georges

georges se présente

Message par Georges »

Bonjour à toutes et tous  je me prénomme Georges , je partage mon temps entre St Rémy de Provence et un hameau en Haute-Loire , avec une prépondérancede plus en plus marquée  pour la quiétude de celle-ci  . Je suis ravi d'avoir découvert le forum , et  j'ai l'impression  que tous les intervenants sontformidables , mon souhait le plus cher est d'en faire partie . Sur la très grande propriété ou j'ai construit ma maison j'observe de grandes quantités d'animaux de toutes sortes , j'espère vous en parler bientôt . Je vous remercie de m'accueillir parmi vous . À plus tard .
tapdenis

georges se présente

Message par tapdenis »

bienvenue Georges, au plaisir de voir tes partages et de découvrir les animaux quipeuplent ton environnement ....
pascal22

georges se présente

Message par pascal22 »

Bienvenue Georges parmi nous    ......AH !!! La Haute-Loire sauvage , gorges de l'Allier , Gévaudan.......Que d'endroits que j'ai arpenté à la recherche de sa magnifique faune sauvage .....notamment un célèbre canidé......Quand tu parles de la quiétude de ce lieu , ô combien je te comprend!!!
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

georges se présente

Message par Fanny »

Ravie de t’accueillir parmi nous Georges ! Merci d'avoir choisi le forum de l'Oiseau libre pour partager une belle passion, celle d'aimer la nature et les animaux. Bonne journée.
Image
Micheton

georges se présente

Message par Micheton »

BrigitteS

georges se présente

Message par BrigitteS »

Georges.
Répondre