Bonjour à tous.J'ai communiqué une version ( non compressée) de cette photo à la LPO. Les animateurs ont été surpris et heureuxd' apprendre (grâce à moi ont-ils dit) , que ce Milan Royal est toujours vivant et présent dans la région .Le système de marquage consiste à l'attribution, pour un sujet donné ,de différentes couleurs ( 4 minimum )ce qui m'avait échappé lors des précédents examen des photos ,les dispositions varient pour chaque marquage.Ici apparemment Dr rose +vert et Gche vert bleu vert . Conclusion étonnante l'oiseau a été marqué il y a 4ans !en ARDÈCHE .
Puisque j'y suis voici d'autres vues d'un Milan Royal .
Milan avec balises du nouveau
effectivement sur la première le marquage est bien voyant. une belle série de photos de ces milan royal.
super comme quoi, il est important de transmettre ses observations magnifique ton Milan royal
Merci Georges pour ces bonnes nouvelles qui nous permettent en même temps d’apprécier de nouvelles prises de vue de ce majestueux Milan royal Je lui souhaite de beaux voyages et longue vie.

Waouh! Superbes photos.Ravie qu'un Milan Royal Ardéchois soit venu te rejoindre.Ce midi, une ombre énorme est passée juste au-dessus du jardin, c'était aussi un milan royal. Majestueux!
Que dire de plus sur ce noble rapace absent de chez moi , tout simplement M.A.G.I.Q.U.E .....
Quel beau rapace bien mis en valeur par ces superbes photos !