la butineuse

screwy77
Code Postal : 77930

la butineuse

Message par screwy77 »

Au printemps j'ai de jolies jacinthes dans mon jardin j'avais entrepris de prendre en photo cette blanche qui tranchait bien dans la verdure. lorsqu'une abeille s'est invité pour la butiner. comme j'adore le miel je ne dérange pas une abeille en plein labeur.

pascal22

la butineuse

Message par pascal22 »

J'aime les Jacinthes ,j'aime le miel ,j'adore les Abeilles , et les photos sont magnifiques   .....
BrigitteS

la butineuse

Message par BrigitteS »

Superbes photos! 
Micheton

la butineuse

Message par Micheton »

Photos super top ! On s'y croirait !
tapdenis

la butineuse

Message par tapdenis »

pascal22 a écrit:

J'aime les Jacinthes ,j'aime le miel ,j'adore les Abeilles , et les photos sont magnifiques   .....

voilà, je suis du même avis que Pascal, c'est un magnifique partage voilà, je suis du même avis que Pascal, c'est un magnifique partage
LittleOwl

la butineuse

Message par LittleOwl »

Tout est beau sur ces photos, j'adore.
screwy77

la butineuse

Message par screwy77 »

merci à tous pour vos sympathiques commentaires. voyez vous, il suffit de pas grand chose, ni d'aller loin pour faire un scoop et encore merci à cette charmante abeille..
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

la butineuse

Message par Fanny »

Un grand Merci Screwy77 pour ces images magnifiques ! Éblouissantes ces butineuses, J'adore !
Image
screwy77

la butineuse

Message par screwy77 »

Fanny a écrit:

Un grand Merci Screwy77 pour ces images magnifiques ! Éblouissantes ces butineuses, J'adore !

vois tu Fanny, il arrive parfois lorsque l'on fait des prises de vues sur un sujet d'avoir d'heureuses surprises.vois tu Fanny, il arrive parfois lorsque l'on fait des prises de vues sur un sujet d'avoir d'heureuses surprises.
Laurent

la butineuse

Message par Laurent »

Superbe !j'adore : la douceur de la jacinthe; le contraste avec le fond, en effet; et ......les fabuleux détails de la dernière !(abeille comme structure de la fleur )Merci ! sur cette vision pleine de douceur, dodo !
Répondre