la butineuse
la butineuse
Au printemps j'ai de jolies jacinthes dans mon jardin j'avais entrepris de prendre en photo cette blanche qui tranchait bien dans la verdure. lorsqu'une abeille s'est invité pour la butiner. comme j'adore le miel je ne dérange pas une abeille en plein labeur.
la butineuse
J'aime les Jacinthes ,j'aime le miel ,j'adore les Abeilles , et les photos sont magnifiques .....
la butineuse
Photos super top ! On s'y croirait !
la butineuse
pascal22 a écrit:
J'aime les Jacinthes ,j'aime le miel ,j'adore les Abeilles , et les photos sont magnifiques .....
voilà, je suis du même avis que Pascal, c'est un magnifique partage voilà, je suis du même avis que Pascal, c'est un magnifique partage
la butineuse
Tout est beau sur ces photos, j'adore.
la butineuse
merci à tous pour vos sympathiques commentaires. voyez vous, il suffit de pas grand chose, ni d'aller loin pour faire un scoop et encore merci à cette charmante abeille..
la butineuse
Un grand Merci Screwy77 pour ces images magnifiques ! Éblouissantes ces butineuses, J'adore !

la butineuse
Fanny a écrit:
Un grand Merci Screwy77 pour ces images magnifiques ! Éblouissantes ces butineuses, J'adore !
vois tu Fanny, il arrive parfois lorsque l'on fait des prises de vues sur un sujet d'avoir d'heureuses surprises.vois tu Fanny, il arrive parfois lorsque l'on fait des prises de vues sur un sujet d'avoir d'heureuses surprises.
la butineuse
Superbe !j'adore : la douceur de la jacinthe; le contraste avec le fond, en effet; et ......les fabuleux détails de la dernière !(abeille comme structure de la fleur )Merci ! sur cette vision pleine de douceur, dodo !