piaf75 a écrit :
Bonjour Laurent ,
Je rentre de vacances et je viens de relire tes post de Révélation Kenyane .
Je les avais vue tout au début avec mon portable en vacances en y répondant brièvement car téléphone , pas trop pratique pour répondre et apprécier !
Par contre je suis surpris et par là même assez déçu du peu de commentaires , à par Carole et Fanny sur ces images magnifiques et si bien racontées !
Comment après se plaindre de voir que les membres se découragent et disparaissent ! Surtout ce manque de commentaire me surprend de membres que j'apprécie beaucoup !
Trois particulièrement dont un très haut placé dans la hiérarchie du forum ! ! !
J'espère que ce ne sont pas de simples sentiments stupides comme la jalousie .
Vous êtes tous capables de belles photos et de belles histoires si bien racontées et de sentiments humain si beaux , ce qui m'a fait m'inscrire sur ce forum si intéressant !
Ne le gâchez pas et prenez exemple sur ces êtres que vous aimez tous , les oiseaux et les animaux !
Bien à vous que j'apprécie ! Jean-Luc .
Je profite du message de Jean-Luc qui a son franc-parler, ce que j'apprécie beaucoup, pour dire que je suis d'accord sur les nombreux points qu'il a évoqué avec élégance.
Je suis moins courageuse que lui car j'ai toujours peur de commettre une maladresse… Pas toujours facile pour moi - assez impulsive - de me contrôler, donc je préfère me taire.(parfois).
La seule chose que je peux dire, c'est que je suis pour le partage et que comme vous tous, les encouragements font toujours plaisir, personne ne dira le contraire ;
D'autant qu'il faut du temps pour poster des photos surtout quand il y en a beaucoup, trier, recadrer, etc. et que c'est tellement agréable de faire découvrir et faire plaisir, le forum existe pour ça . ... À mon niveau je n'ai rien à dire car vous êtes tous ici très attentifs à ce que je fais, mais j'ai de la peine quand je vois un membre se donner du mal et ne rien avoir en retour.
Je voudrais m'adresser à Alain - c'est le moment - et lui dire que si je ne porte pas attention à ses jolis posts depuis quelque temps, c'est que pour l'instant j'essaie d'oublier les plus de 900 images et commentaires que j'ai dû effacer dernièrement sans un motif valable à mon sens .. Hé oui, un trait de mon caractère de pure Corse quand je suis blessée et que je ne comprends pas. Voilà, c'est dit !!!
Mille excuses Laurent pour cette mise au point sur ton magnifique sujet ! J'espère que tu ne m'en voudras pas et que je n'ai pas cassé la bonne ambiance qui règne sur le forum aujourd'hui.
Je te remercie en tout cas et bravo pour ces fantastiques images que tu nous fais découvrir !