Révélation Kenyane... (première partie)

Vous pouvez poster ici vos photos d'oiseaux prises pendant vos voyages dans de lointaines contrées hors Europe
Répondre
Laurent

Re: Révélation Kenyane...

Message par Laurent »

Dernier message de la page précédente :

[center]
Lory : "Ouf ! Bon les amis, je vous laisse, je vais me remettre de mes émotions !"
Image
Image
[/center]
Modifié en dernier par Laurent le lun. 25 sept. 2017 02:44, modifié 1 fois.
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Bonjour Laurent ,
Je rentre de vacances et je viens de relire tes post de Révélation Kenyane .
Je les avais vue tout au début avec mon portable en vacances en y répondant brièvement  car téléphone , pas trop pratique pour répondre et apprécier !
Par contre je suis surpris et par là même assez déçu du peu de commentaires , à par Carole et Fanny sur ces images magnifiques et si bien racontées  !
Comment après se plaindre de voir que les membres se découragent et disparaissent ! Surtout ce manque de commentaire me surprend de membres que j'apprécie beaucoup !
Trois particulièrement dont un très haut placé dans la hiérarchie du forum ! ! !
J'espère que ce ne sont pas de simples sentiments stupides comme la jalousie .
Vous êtes tous capables de belles photos et de belles histoires si bien racontées et de sentiments humain si beaux , ce qui m'a fait m'inscrire sur ce forum si intéressant !
Ne le gâchez pas et prenez exemple sur ces êtres que vous aimez tous , les oiseaux et les animaux !
Bien à vous que j'apprécie ! Jean-Luc .

Image  
Modifié en dernier par piaf75 le mar. 26 sept. 2017 11:16, modifié 2 fois.
Laurent

Message par Laurent »

@Jean-Luc :
Merci pour tes participations "nomades" :) ,  
et pour ton message, ne t'inquiètes pas pour le coté "sans commentaire", j'espère juste rapporter un peu de l'ambiance vécue à mes silencieux lecteurs...
...si je n'en touche ne serait-ce qu'un/une seule, l'objectif de ce post sera atteint...  ;)

...et puis ils ont bien raison de s'économiser... j'en suis à peine au quart des publications ! :mrgreen:

@Tous : Mise à jour des posts en page 5, ICI
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Youpi :D  J'apprends ce matin que ma saga de la rentrée n'est pas supprimée et est même loin d'être terminée :br
Je vois mon amie l'américaine tout à l'heure et je vais me faire une joie de lui montrer tous tes clichés. Elle revient tout juste de son "Out of Africa"  et elle aussi est enchantée. Il y a de quoi, elle n'a eu à partager son 4x4 et guide qu'une seule fois...

Jean-Luc ( et bon retour de vacances à toi), je comprends ce que tu veux dire mais je me demande si d'autres de ce forum ne sont pas actuellement en vacances ou tout simplement occupés ?
Et ne le dis à personne mais ça m'arrange bien car je n'ai pas trop envie de partager Roger, mon copain le Rollier ;) :) 
Carole
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

piaf75 a écrit : Bonjour Laurent ,
Je rentre de vacances et je viens de relire tes post de Révélation Kenyane .
Je les avais vue tout au début avec mon portable en vacances en y répondant brièvement  car téléphone , pas trop pratique pour répondre et apprécier !
Par contre je suis surpris et par là même assez déçu du peu de commentaires , à par Carole et Fanny sur ces images magnifiques et si bien racontées  !
Comment après se plaindre de voir que les membres se découragent et disparaissent ! Surtout ce manque de commentaire me surprend de membres que j'apprécie beaucoup !
Trois particulièrement dont un très haut placé dans la hiérarchie du forum ! ! !
J'espère que ce ne sont pas de simples sentiments stupides comme la jalousie .
Vous êtes tous capables de belles photos et de belles histoires si bien racontées et de sentiments humain si beaux , ce qui m'a fait m'inscrire sur ce forum si intéressant !
Ne le gâchez pas et prenez exemple sur ces êtres que vous aimez tous , les oiseaux et les animaux !
Bien à vous que j'apprécie ! Jean-Luc .

Image     
Image

Je profite du message de Jean-Luc qui a son franc-parler, ce que j'apprécie beaucoup, pour dire que je suis d'accord sur les nombreux points qu'il a évoqué avec élégance.
Je suis moins courageuse que lui car j'ai toujours peur de commettre une maladresse… Pas toujours facile pour moi - assez impulsive - de me contrôler, donc je préfère me taire.(parfois).
La seule chose que je peux dire, c'est que je suis pour le partage et que comme vous tous, les encouragements font toujours plaisir, personne ne dira le contraire ;
D'autant qu'il faut du temps pour poster des photos surtout quand il y en a beaucoup, trier, recadrer, etc. et que c'est tellement agréable de faire découvrir et faire plaisir, le forum existe pour ça . ... À mon niveau je n'ai rien à dire car vous êtes tous ici très attentifs à ce que je fais, mais j'ai de la peine quand je vois un membre se donner du mal et ne rien avoir en retour. :(

Je voudrais m'adresser à Alain - c'est le moment - et lui dire que si je ne porte pas attention à ses jolis posts depuis quelque temps, c'est que pour l'instant j'essaie d'oublier les plus de 900 images et commentaires que j'ai dû effacer dernièrement sans un motif valable à mon sens .. Hé oui, un trait de mon caractère de pure Corse quand je suis blessée et que je ne comprends pas. Voilà, c'est dit !!!

Mille excuses Laurent pour cette mise au point sur ton magnifique sujet ! J'espère que tu ne m'en voudras pas et que je n'ai pas cassé la bonne ambiance qui règne sur le forum aujourd'hui. :)
Je te remercie en tout cas et bravo pour ces fantastiques images que tu nous fais découvrir !Image Image
Image
Laurent

Message par Laurent »

Me suis fait troller par la chef !  :shock: :shock: :shock:
:m
Ps :  Je m'y attendais un peu ! Je l'ai un peu cherché il faut dire...

Sur le fond, ça me gène un peu que le petit couac sur l'ancien sujet renaisse sur celui-ci...
...j'aurai préféré une collaboration fructifere c'est sûr mais le calage n'a pas pu se faire à distance et en asynchrone et je comprends le reset plutôt que la reorg. et le nettoyage a posteriori... compliqué. Née petite soeur d'une publication sur un autre forum, démarré en raccrochage et complement pour ma part, avec des essais techiques de format de photos au milieu... bref ce n'était qu'un premier essai , une version "bêta" avortée. Sa grande soeur se porte bien et cette version bêta aura eu le mérite de permettre la gestion et le lancement de ce post, 
alors... au final vous aurez 2 histoires à suivre avec 2 points de vues différents et 
Je ne souhaite pas trop lancer de polémique ici Je préfère lancer la suite ! 
Parce que Doudou le Koudou nous attends depuis un moment déjà ! ;)
puffin

Message par puffin »

Mes ami(e)s, je pense qu'il y a des choses plus importantes et graves dans la vie que de se faire de la peine par messages interposés.
Gardons tous notre bonne humeur et n'oublions pas l'essentiel:

"Doudou", "Doudou", "Doudou", moi je veux "Doudou" ;) :D 

Carole
Laurent

Message par Laurent »

il est parti faire son doudou ! :oops:
Laurent

Message par Laurent »

7 - En Rêve le Léo Part
[center]
Léo : "ZZZzzz"
Image
Image

~ Ahh, un bon Dik-Dik... Zzzz ~
Image

~ Zzzz une bonne chasse...~
Image
Image

~ Zzzz M.Dik-Dik de Kirk...miam...~
Image

~ Zzzz lors d'une simple balade...~
Image

~ Zzzz je m'approche...~
Image

~ Zzzz ...m'approche...~
Image

~ Zzzz ...m'approche encore ~
Image

~ Zzzz ...jusqu'à être en tête à tête ~
Image

~ Zzzz ...les yeux dans les yeux... ~
Image

~ Zzzz ...il ne prend pas peur ?!? Je rêve !... Zzzz ~
Image

~ Zzzz ...ne le quitte pas du regard... ne le ...pas... ~
Image

~ ...je reste réve eillé...é zzzut ..zzzz" ~
Image

~ Zzzz ...et une bonne gazelle... c'est bon ça un steak de Gazelle de Grant... ~
Image
Image

~ Zzzz ...ou un bon jambon de Phacochère ~
Image

~ Zzzz ...je suis en chaaasse...~
Image

~ Zzzz ...mais où vont-ils tous ?...~
Image

~ Zzzz hum ?! Mais que... quoi ? Du poulet ? ~
Image

~ ...ça sens la volaille... ~
Image

~ ...ha ok, les Francolins à cou jaune sont de sortie ~
Image
Image

~ il vont finir par me réveiller ! ~
Image
Image

[/center]
.../...
Modifié en dernier par Laurent le mar. 26 sept. 2017 00:42, modifié 2 fois.
puffin

Message par puffin »

:br :br :br :br :br :br :br :br :br :br :br :br :br :br :br 
Laurent, merci pour ces têtes à têtes. Je n'ai même plus de mots pour décrire ma pensée tant tes photos sont incroyables :)  Bravo et merci pour ton travail. Good Job ;)

J'ai présenté tous nos amis hier à Shirley et elle a adoré. Elle avait vraiment l'impression de revivre son safari et elle m'a fait part de ses anecdotes. Toujours très intéressant.

:merci  et :jm

Carole
Répondre