Pluvier doré
Pluvier doré
Je suis de retour sur le forum après que mon ordi ait rendu l'âme :cry: , voici les pluviers dorés observé ce samedi dans un champ à quelques kilomètre de la maison , il étaient en compagnie des vanneaux huppés , j'ai compté environ une vingtaine de pluviers :
- Fichiers joints
-
- DSC_4532 - Copie.jpg (199.69 Kio) Vu 1473 fois
-
- DSC_4910 - Copie.jpg (200.34 Kio) Vu 1473 fois
-
- DSC_4555 - Copie.jpg (242.4 Kio) Vu 1473 fois
Re: Pluvier doré
Paix à ses Octets... :cry:
Jolis tes pluviers dorés !

Oui, R.I.P ordi 
Et merci du partage Seb car cela me permet de faire connaissance avec des oiseaux que je n'ai pas autour de chez moi.
J'espère que tu accepteras de partager tes photos pour notre Identipiaf et Wikipiaf car elles sont d'une grande qualité ( tout comme celles de Laurent mais il ne faut pas trop lui dire sans quoi il va finir par prendre la grosse tête...ou les chevilles qui enflent et dans les deux cas, ça ne sera pas pratique pour continuer la photo
).
Carole ( Dis, tu pourrais essayer de nous ramener Pascalou si tu le croise?
)

Et merci du partage Seb car cela me permet de faire connaissance avec des oiseaux que je n'ai pas autour de chez moi.
J'espère que tu accepteras de partager tes photos pour notre Identipiaf et Wikipiaf car elles sont d'une grande qualité ( tout comme celles de Laurent mais il ne faut pas trop lui dire sans quoi il va finir par prendre la grosse tête...ou les chevilles qui enflent et dans les deux cas, ça ne sera pas pratique pour continuer la photo

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
sympas les pluviers
dimanche matin dans un champs il y en avait au moins 800, c'était impressionnant.

dimanche matin dans un champs il y en avait au moins 800, c'était impressionnant.
Merci m'sieur Laurent !Laurent a écrit : Paix à ses Octets...![]()
![]()

Merci Carole !puffin a écrit : Oui, R.I.P ordi
J'espère que tu accepteras de partager tes photos pour notre Identipiaf et Wikipiaf car elles sont d'une grande qualité ( tout comme celles de Laurent mais il ne faut pas trop lui dire sans quoi il va finir par prendre la grosse tête...ou les chevilles qui enflent et dans les deux cas, ça ne sera pas pratique pour continuer la photo![]()
).
Carole ( Dis, tu pourrais essayer de nous ramener Pascalou si tu le croise?
)

Pas de problème pour le partage sur Wikipiaf , quand j'aurai un moment je m'en occupe .
Pour Pascal , promis si un de ces quatre je le croise en affût je lui en parle

Merci Christophechristophe77 a écrit : sympas les pluviers![]()

Super pour tes photos,Seb22 a écrit : Merci Carole !
Pas de problème pour le partage sur Wikipiaf , quand j'aurai un moment je m'en occupe .
Pour Pascal , promis si un de ces quatre je le croise en affût je lui en parle. Mais en ce moment chez nous la météo est capricieuse , il est donc malheureusement difficile de sortir pour prendre des photos
.

Tu remercieras la météo pour moi, Pascalou est revenu

Carole

Merci Seb pour le partage, les prises de vue de tes Pluviers dorés sont magnifiques !
Je vous envie beaucoup, car je lis que de son coté, Christophe en a observé 800

Je vous envie beaucoup, car je lis que de son coté, Christophe en a observé 800

Merci à toi Fanny pour tes commentaires toujours très sympaFanny a écrit : Merci Seb pour le partage, les prises de vue de tes Pluviers dorés sont magnifiques !![]()
![]()
Je vous envie beaucoup, car je lis que de son coté, Christophe en a observé 800![]()

Ce weekend et toujours dans le même champ les Pluviers dorés étaient beaucoup plus nombreux que la première fois , je dirais entre 200 et 300 individus . Malheureusement la météo n'était pas vraiment favorable et ils sont restés trop loin de la voiture pour que je puisse leur tirer le portrait , dommage