Pluvier doré

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Seb22
Code Postal : 22150

Pluvier doré

Message par Seb22 »

Je suis de retour sur le forum après que mon ordi ait rendu l'âme :cry: , voici les pluviers dorés observé ce samedi dans un champ à quelques kilomètre de la maison , il étaient en compagnie des vanneaux huppés , j'ai compté environ une vingtaine de pluviers :
Fichiers joints
DSC_4532 - Copie.jpg
DSC_4532 - Copie.jpg (199.69 Kio) Vu 1478 fois
DSC_4910 - Copie.jpg
DSC_4910 - Copie.jpg (200.34 Kio) Vu 1478 fois
DSC_4555 - Copie.jpg
DSC_4555 - Copie.jpg (242.4 Kio) Vu 1478 fois
Laurent

Re: Pluvier doré

Message par Laurent »

Paix à ses Octets... :cry:

Jolis tes pluviers dorés !

:jm:
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Oui, R.I.P ordi :(
Et merci du partage Seb car cela me permet de faire connaissance avec des oiseaux que je n'ai pas autour de chez moi.
J'espère que tu accepteras de partager tes photos pour notre Identipiaf et Wikipiaf car elles sont d'une grande qualité ( tout comme celles de Laurent mais il ne faut pas trop lui dire sans quoi il va finir par prendre la grosse tête...ou les chevilles qui enflent et dans les deux cas, ça ne sera pas pratique pour continuer la photo ;)  :lol: ).
:viveforum:  Carole ( Dis, tu pourrais essayer de nous ramener Pascalou si tu le croise? :( )
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

sympas les pluviers  :br:
dimanche matin dans un champs il y en avait au moins 800, c'était impressionnant.
Seb22

Message par Seb22 »

Laurent a écrit : Paix à ses Octets...  :cry:

Jolis tes pluviers dorés !

:jm:
Merci m'sieur Laurent !  :merci:
Seb22

Message par Seb22 »

puffin a écrit : Oui, R.I.P ordi :(
Et merci du partage Seb car cela me permet de faire connaissance avec des oiseaux que je n'ai pas autour de chez moi.
J'espère que tu accepteras de partager tes photos pour notre Identipiaf et Wikipiaf car elles sont d'une grande qualité ( tout comme celles de Laurent mais il ne faut pas trop lui dire sans quoi il va finir par prendre la grosse tête...ou les chevilles qui enflent et dans les deux cas, ça ne sera pas pratique pour continuer la photo ;)  :lol: ).
:viveforum:  Carole ( Dis, tu pourrais essayer de nous ramener Pascalou si tu le croise? :( )
Merci Carole !  :merci:
Pas de problème pour le partage sur Wikipiaf , quand j'aurai un moment je m'en occupe . 
Pour Pascal , promis si un de ces quatre je le croise en affût je lui en parle  ;) . Mais en ce moment chez nous la météo est capricieuse , il est donc malheureusement difficile de sortir pour prendre des photos :( .
Seb22

Message par Seb22 »

christophe77 a écrit : sympas les pluviers  :br:
dimanche matin dans un champs il y en avait au moins 800, c'était impressionnant.
Merci Christophe :merci: ! La vache 800 pluviers , impressionnant !!!  :shock:
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Seb22 a écrit : Merci Carole !  :merci:
Pas de problème pour le partage sur Wikipiaf , quand j'aurai un moment je m'en occupe . 
Pour Pascal , promis si un de ces quatre je le croise en affût je lui en parle  ;) . Mais en ce moment chez nous la météo est capricieuse , il est donc malheureusement difficile de sortir pour prendre des photos :( .
Super pour tes photos, :merci:  Seb
Tu remercieras la météo pour moi, Pascalou est revenu :br:  ( Bon et là, je vais aller me boire une infusion car je suis dans un état. Parti comme ça, je ne vais pas finir la journée ;) ).
Carole :noël:
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Merci Seb pour le partage, les prises de vue de tes Pluviers dorés sont magnifiques ! :br: :br:
Je vous envie beaucoup, car je lis que de son coté,  Christophe en a observé 800 :o
Image
Seb22

Message par Seb22 »

Fanny a écrit : Merci Seb pour le partage, les prises de vue de tes Pluviers dorés sont magnifiques ! :br: :br:
Je vous envie beaucoup, car je lis que de son coté,  Christophe en a observé 800 :o
Merci à toi Fanny pour tes commentaires toujours très sympa :merci: !
Ce weekend et toujours dans le même champ les Pluviers dorés étaient beaucoup plus nombreux que la première fois , je dirais entre 200 et 300 individus . Malheureusement la météo n'était pas vraiment favorable et ils sont restés trop loin de la voiture pour que je puisse leur tirer le portrait , dommage :(
Répondre