Dernier message de la page précédente :
Peut-être que je me trompe mais je sens au fond de moi que ça va finir par changer. Les mentalités évoluent et jusque là, les chasseurs ont toujours fait passer des lois à leur avantage car l'opinion publique ne se préoccupait pas de la chasse.williams a écrit : lun. 5 nov. 2018 10:37 J'espère que tu as raison Puffin car ces personnes ne se mettent pas bp à la place de l'opinion des français et dans bp de choses ils font se qu'ils veulent et non se que les français voudraient. Par exemple quand on voit se qui est prévu le 17 novembre suite à cette taxe carbone,...
Williams
Un changement est réellement en train de s'opérer. Sans vouloir me lancer dans un débat pour ou contre, prends le cas des végans ou encore de tous ces gens qui mangent de moins en moins de viande à cause de la souffrance animale. Cela n'a rien à voir avec la chasse directement mais il y a un point commun: la cause animale qui éveille de plus en plus les consciences. Rajoutons à cela les trop nombreux accidents, rien ne va dans le sens de ces tueurs.
Le jeu en politique est principalement de récupérer un maximum de voix dans le but de conserver une majorité lors des échéances électorales donc si à un moment, il faut retourner sa veste et aller à l'encontre des chasseurs, crois-moi que les politiciens le feront sans états d'âmes.
Il restera toujours les chasses privées réservées aux riches mais c'est ce qui intéresse principalement notre président, faire de la chasse un tourisme lucratif.
Il faut y croire Williams et faire entendre nos voix dès qu'on le peut.