Bon, on ne reviendra pas sur la qualité de ceux-ci car j'avais encore l'ancien matériel et beaucoup sont pris sur le vif ou depuis un bateau

Mais c'est avec plaisir que je vous emmène en promenade

Le Merle d'Amérique ( American robin), au Colorado:
Le Colibri à gorge rubis ainsi qu'une autre espèce de Colibri dont je n'ai pas trouvé le nom, au Nouveau-Mexique:

Dans le New Hampshire, à Meredith au bord du lac Winnipesaukee, petite pause déjeuner en compagnie des Bernaches du Canada:

Pourquoi se mettre à l'eau alors qu'il vient de pleuvoir ?

La Petite Buse ( Broad-winged Hawk) a attiré notre attention suite à un mouvement de panique d'oiseaux au loin dans les arbres:

Au cours de notre visite du Loon Center ( dévorés par les féroces moustiques

Et le Troglodyte des forêts ( Winter Wren)

Tandis que j'étais descendue acheter du sirop d'érable ( Sunapee Lake, NH), monsieur a eu la visite surprise d'un Plongeon Imbrin ( Common Loon) :

Au détour d'une route, rencontre avec "Glouglou" la Wild Turkey ( à ne pas confondre avec le Bourbon

Pour finir, partons dans le Maine. A Orr's Island, là où nous avions la location :
Jaseur d'Amérique ( Cedar Waxming):

Tourterelle triste ( Mourning Dove):

Pic mineur ( Downy Woodpecker):

Au cours d'une petite croisière en voilier ,une fin d'après-midi à Boothbay Harbor. Nous allions voir les phares et les phoques mais mon regard était plus attiré par la gent ailée

Les Balbuzards pêcheurs ( Western Osprey) utilisent les balises servant aux bateaux afin d'y faire leur nid :

Puis, croisés au gré des vagues, un groupe de jeunes Eider à duvet ( Common Eider) :

Cormoran ?:

Guillemots à miroir ( Black Guillemot):

Mouette atricille ( Laughing Gull):

Goéland à bec cerclé ( Ring-Billed Gull):

Et voilà, terminus tout le monde descend

Carole