Fanny a écrit : mar. 25 juin 2019 10:03
Oh !!! Merci Seb pour ce nouveau partage qui me permet de découvrir les Hirondelles de rivage
Je n'ai jamais eu la chance de les observer, elles sont trop belles et tes photos sont très réussies !
J'aime beaucoup aussi celle de l'Alouette des champs et du splendide Guêpier d'Europe.
Pour ce très beau et intéressant partage.
Merci pour ton commentaire Fanny , j'espère que tu auras un jour l'occasion de faire connaissance avec cette mignonne petite hirondelle !
pascal22 a écrit : mer. 26 juin 2019 06:48
Gros faible pour les Hirondelles de rivage ,surtout la première !!!
Le Guêpier avec la Libellule dans le bec est top , bien capté !!
Il y a des années ,il y avait une petite colonie ,si mes souvenirs sont exacts ,dans la petite falaise que tu connais ,près des grèves ...Mais je ne les ai jamais revu :cry: ..........
Merci pour ton appréciation Pascal ! J'en ai également vu plusieurs années de suite à la carrière de Bréhand (tas de sable) , jamais revu depuis .
Ce samedi j'ai passé un super journée à bord du San Guirec sur l'archipel des Sept-Îles , j'ai même eu la chance de monter à bord de l'annexe pour approcher d'avantage des jolis Macareux moines , le top !!
Magnifiques ces Oiseaux de mer ! Heureuse d'apprendre Seb, que tu a eu la chance de pouvoir les approcher.
Un grand Mercide nous permettre de vivre ces instants Magiqueset d'une grande beauté !
Magnifiques ces Oiseaux de mer ! Heureuse d'apprendre Seb, que tu a eu la chance de pouvoir les approcher.
Un grand Mercide nous permettre de vivre ces instants Magiqueset d'une grande beauté !
Merci à toi Fanny ! Heureux de voir que ces photos te plaise et content de pouvoir te faire approcher de cet oiseau