Dernier message de la page précédente :
Pascalou y dit que le Tarier pâtre est présent sur un petit massif dunaire près de chez bibi (le seul du coin d'ailleurs ) ,et omniprésent dans les landes du Cap-Fréhel , voir ci-dessous
Dernier message de la page précédente :
Pascalou y dit que le Tarier pâtre est présent sur un petit massif dunaire près de chez bibi (le seul du coin d'ailleurs ) ,et omniprésent dans les landes du Cap-Fréhel , voir ci-dessousStephane a écrit : sam. 28 sept. 2019 20:47 Je le croyais parti en migration mais finalement il est toujours là !
Aujourd'hui vers 13h petite bataille entre Mr des Prés et Mr Pâtre pour la place !![]()
Les femelles semblent aussi se bagarrer !
Magnifique !!Pascal, je vois qu'on a eu tous les deux la même intuition au sujet des rapaces car si j'ai transforme une des branches de ce chêne en perchoir "connecté" c’était justement pour observer les rapaces et en particulier les nocturnes et de ce coté je n'ai pas été déçu ! pour preuve la dernière visite ce matin :
un Moyen-duc !
version video a télécharger :
Si vous n'arrivez pas a lire le fichier directement il suffit de le télécharger ; tout dépend de votre navigateur
Excellente initiative !Bon je ne vais pas aller plus loin pour ne pas tout mélanger ; il ne me reste plus qu'a ouvrir un sujet dédié vu tout se que j'ai accumulé ces derniers mois !
Please do !Stephane a écrit : sam. 28 sept. 2019 20:47 Bon je ne vais pas aller plus loin pour ne pas tout mélanger ; il ne me reste plus qu'a ouvrir un sujet dédié vu tout se que j'ai accumulé ces derniers mois !