quelques photos d'aujourd'hui

- A19100110482710.jpg (94.6 Kio) Vu 1892 fois
Mr et Mme dés Prés

- A19100110495210.jpg (84.3 Kio) Vu 1892 fois
Mr pâtre en mode avion a réaction

- A19100110532010.jpg (110.75 Kio) Vu 1892 fois
Mr dés Prés a l’atterrissage
Petite erreur de ma part dans mon dernier message : c'est RTE qui gère les lignes HT tension ; pas EDF !
Carole , c'est vrais que EDF et RTE ont besoin de "verdir" leur image donc une petite opération de communication pourrait être la bien venu !
Bon mon projet n'est que reporté , mais comme je ne doute pas qu'il y a aussi des amis des oiseaux chez EDF et RTE (ils sont d'ailleurs les bienvenus sur ce forum !) ils ne manqueront pas de m'aider a ce moment là . Mais , comme le dit Pascal , tout dépend sur qui je vais tomber : quelqu'un de sympathique qui va étudier le projet avant de me donner une réponse ou quelqu'un de pas sympathique (pour rester poli

) qui va me répondre d'entré "non" pour faire voir que c'est lui le chef et qu'il a le pouvoir de dire "non" ; Tout ça c'est juste humain et pas propre a EDF et RTE
Après je n'oublie pas les contraintes techniques dont parle Pascal : risque de court circuit et danger de mort bien sur ; mais environ 10m me parait une hauteur sans danger .
Pour mon projet de nouveau sujet, comme je vois qu'il ne suscite pas trop opposition...

; je vais pouvoir me lancer !