Un petit paradis...
Un petit paradis...
Bonjour Mamie,Bravo pour vos belles images. Si j'étais chat, je me demanderais pourquoi le créateur de tous les animaux n'a pas pensé à m'équiper d'une paire d'ailes. Pas dans le but d'attraper les oiseaux, non point ....Mais bien dans celui de pouvoir échapper aux méchants chiens armés de mauvaises intentions.
Un petit paradis...
Jolie la Mésange huppé pas si fréquente que ça à la mangeoire...
Un petit paradis...
Bonsoir Mamie,Très jolie vidéo, j'aime beaucoup ! Aussi bien les images nettes, les petits textes qui accompagnent et la musique, bref tout pour plaire ! Je me suis permise d’intégrer directement la vidéo dans le message tout en laissant le lien, au cas où cela ne vous convienne pas...A bientôt.

Un petit paradis...
Merci Fanny pour la vidéo ! comment faites vous pour l' insérer sur le forum ? quelque chose m' échappe !! j' ai tout essayé du moins je crois !!Merci à vous tous pour votre appréciation.
Un petit paradis...
Bonjour Mamie, Vous trouverez dans "Assistance du forum" une de mes vidéos, avec les explications pour poster une vidéo dans le corps du message.Si cela ne marche pas, je vous enverrai par message privé un autre moyen d'y parvenir !Ci-joint lien pour accéder directement à la rubrique : http://oiseaulibre.xooit.fr/t88-Poster- ... e.htm#p343

Un petit paradis...
Merci Fanny...bon après-midi .
Un petit paradis...
Voici une très jolie vidéo Mamie, il semblerait que votre jardin ait été transformé en paradis pour les oiseaux... quant aux chats, je suis d'accord avec Hervé, ils doivent se demander pourquoi le Bon Dieu ne les a pas dotés d'une paire d'ailes...
Un petit paradis...
Bonjour Ginie et merci pour votre mot d' appréciation..Nous voici avec les beaux jours suivis de belles journées ensoleillées..là j' observe un couple de rouge-queue noire à front blanc qui fait son nid dans une petite cabane construite par mon époux...Belle journée Ginie
Un petit paradis...
mamie, je ne peut pas ouvrir la vidéo