Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Un petit paradis...

Pour poster des liens avec des vidéos sur les oiseaux du monde entier
Mamie

Un petit paradis...

Message par Mamie »

Hervé
Code Postal : 14000

Un petit paradis...

Message par Hervé »

Bonjour Mamie,Bravo pour vos belles images. Si j'étais chat, je me demanderais pourquoi le créateur de tous les animaux n'a pas pensé à m'équiper d'une paire d'ailes. Pas dans le but d'attraper les oiseaux, non point ....Mais bien dans celui de pouvoir échapper aux méchants chiens armés de mauvaises intentions.
Thomas

Un petit paradis...

Message par Thomas »

Jolie la Mésange huppé pas si fréquente que ça à la mangeoire...
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Un petit paradis...

Message par Fanny »

Bonsoir Mamie,Très jolie vidéo, j'aime beaucoup ! Aussi bien les images nettes, les petits textes qui accompagnent et la musique, bref tout pour plaire ! Je me suis permise d’intégrer directement la vidéo dans le message tout en laissant le lien, au cas où cela ne vous convienne pas...A bientôt.
Image
Mamie

Un petit paradis...

Message par Mamie »

Merci Fanny  pour la vidéo ! comment faites vous pour l' insérer sur le forum ?  quelque chose m' échappe !! j' ai tout essayé  du moins je crois !!Merci à vous tous pour votre appréciation.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Un petit paradis...

Message par Fanny »

Bonjour Mamie, Vous trouverez dans "Assistance du forum" une de mes vidéos, avec les explications pour poster une vidéo dans le corps du message.Si cela ne marche pas, je vous enverrai par message privé un autre moyen d'y parvenir !Ci-joint lien pour accéder directement à la rubrique : http://oiseaulibre.xooit.fr/t88-Poster- ... e.htm#p343
Image
Mamie

Un petit paradis...

Message par Mamie »

Merci Fanny...bon après-midi .
Giniej

Un petit paradis...

Message par Giniej »

Voici une très jolie vidéo Mamie, il semblerait que votre jardin ait été transformé en paradis pour les oiseaux... quant aux chats, je suis d'accord avec Hervé, ils doivent se demander pourquoi le Bon Dieu ne les a pas dotés d'une paire d'ailes...
Mamie

Un petit paradis...

Message par Mamie »

Bonjour Ginie et merci pour votre mot d' appréciation..Nous voici avec les beaux jours suivis de belles journées ensoleillées..là j' observe un couple de rouge-queue noire à front blanc qui fait son nid dans une petite cabane construite par   mon époux...Belle journée Ginie
mustang81

Un petit paradis...

Message par mustang81 »

mamie, je ne peut pas ouvrir la vidéo
Répondre