Présentation Meles

Meles
Code Postal : 23000

Re: Présentation Meles

Message par Meles »

Dernier message de la page précédente :

Ah oui, petite précision pas très importante mais je la fais quand même :D , dans mon 1er message j'ai écrit que j'habitais depuis avril 2022 dans cette maison et que j'étais nouvelle en Creuse.

J'ai habité il y a 12 ans sur le plateau de Millevaches et je suis revenue en 2021 (au nord-ouest du département cette fois-ci), puis j'ai déménagé en avril dernier à 30 minutes. Donc ça fait un peu plus d'un an que je suis revenue.
Les paysages sont relativement variés entre le nord et le reste du département (au niveau de la densité d'arbres en particulier).
C'est pour cela que j'ai observé plusieurs espèces, en 2 mois ça aurait été bien court.

Bref, je ne vous embête pas plus. A plus tard!
:jm:
lutra22
Code Postal : 22400

Message par lutra22 »

Le plateau des Millevaches.... J'ai parcouru en hiver ce plateau , très ressemblant d'ailleurs au Centre-Bretagne, avec ses blocs granitiques et ses landes à ajoncs, sous la neige ce sont des paysages superbes, à condition d'être chaudement vêtu car les températures peuvent descendre très bas et le brouillard est souvent de la parti :mrgreen: ...
Pour info, au Nord du plateau , à quelques dizaines de kilomètres , tu as un super spot en animalier, au pied des tours de Crozant , dans le méandre de la Creuse, hors période touristique évidemment ;) .

Pascal
Meles

Message par Meles »

Quelle jolie description du plateau Pascal!
Crozant était à 15 minutes de mon ancienne maison.... Je n'y suis pas allée, mince.... Juste un passage éclair de 10 minutes.
J'irai voir même si c'est un peu plus loin maintenant. Merci pour l'info. :br:  :br:
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Meles a écrit : ven. 24 juin 2022 19:06 Merci beaucoup pour ce bel accueil Fanny!
Ce forum est tellement agréable, c'est une superbe découverte.
:merci: Meles !
D'ailleurs même si mon pseudo est Meles, c'est très marrant car le dessin que tu as mis c'est Caliméro et Priscilla et non seulement mon prénom est Priscilla, mais en plus mes parents ont choisi en regardant ce dessin animé à l'époque!D'ailleurs même si mon pseudo est Meles, c'est très marrant car le dessin que tu as mis c'est Caliméro et Priscilla et non seulement mon prénom est Priscilla, mais en plus mes parents ont choisi en regardant ce dessin animé à l'époque!
Un signe sympa :br:  :br:

Oh, le hasard fait bien les choses ! Il nous a permis de connaître ton joli prénom. 😊
Image
Image
Meles

Message par Meles »

:merci: Fanny, c'est gentil
Répondre