Première neige
Première neige
à tous et bon dimanche, La première neige est tombée ,ici dans les Ardennes et la température s'est bien refroidie . La couche est mince et va fondre bien vite ,je vous mets la photo prise ce midi . Les oiseaux viennent de nourrir à la mangeoire surtout des mésanges . A bientôt amande.
Première neige
Bonjour Amande, chez nous toujours pas de neige en plaine (sauf en montagne...), mais froid aussi ! Par contre quand la neige arrive, ça ne plaisante pas ici ! Heureusement que nous sommes habitués et équipés !Voici 2 photos prises depuis notre terrasse en janvier 2013 : 55 cm de neige.... Le jardin était bien enneigé !
Bonne journée et à bientôtChristiane
Bonne journée et à bientôtChristiane
Première neige
Bonjour, Très beaux vos paysages enneigés Amande et Christiane ! La dernière photo est magique, elle me donne envie de faire un joli bonhomme de neige ! A bientôt !

Première neige
et merci Fanny, voici un cadeau pour toi : mon bonhomme de neige-cycliste (depuis il a fondu ) que j'ai fait en janvier 2010 !
Comme tu vois, on s'amuse bien à la maison !Bonne journée et à bientôtChristiane
Comme tu vois, on s'amuse bien à la maison !Bonne journée et à bientôtChristiane
Première neige
Génial, Christiane, ton bonhomme de neige !
Il n'y a pas que les oiseaux qui s’éclatent chez toi !!! Bonne journée.

Première neige
C'est très beau toute cette neige et le gros bonhomme !
Première neige
Coucou, merci Fanny et Hermione ! Cette fois-ci, je ferai un bonhomme de neige-ornitho... Bonne soirée et à bientôtChristiane
Première neige
Bonsoir à toutes , Superbes ces paysages enneigés ,Fanny, il y en avait déjà une bonne couche. Aussi très beau bonhomme de neige -cycliste ,Christiane , il est comique avec son casque comme tu le dis tu as déjà pour cet hiver un nouveau thème, un bonhomme ornitho avec tous ces accessoires d'observations ce sera . Bonsoir aussi à Hermione et ses petits cui-cui de Noël ,c'est joli . Je vous mets deux photos que j'ai pu faire l'an dernier au début de l'hiver chez moi . Cordialement amande
Première neige
Bonsoir à tous, merci Amande ! Jolis paysages d'hiver...La neige est arrivé par chez nous ça tombe depuis cet après-midi ! Demain, nous aurons droit aux raquettes pour nous déplacer dans le jardin ! Voici une photo (prise en 2012) de nos sommets de Belledonne enneigés :
Vue sur les sommets de Belledonne depuis le Crêt du poulet (1700 m)A bientôtChristiane
Vue sur les sommets de Belledonne depuis le Crêt du poulet (1700 m)A bientôtChristiane
Première neige
amande04 a écrit:
Bonsoir à toutes , Superbes ces paysages enneigés ,Fanny, il y en avait déjà une bonne couche. Aussi très beau bonhomme de neige -cycliste ,Christiane , il est comique avec son casque comme tu le dis tu as déjà pour cet hiver un nouveau thème, un bonhomme ornitho avec tous ces accessoires d'observations ce sera . Bonsoir aussi à Hermione et ses petits cui-cui de Noël ,c'est joli . Je vous mets deux photos que j'ai pu faire l'an dernier au début de l'hiver chez moi . Cordialement amande
Coucou,
Très jolie, Amande, la vue de ce paysage enneigé ! Tu habites une très belle région.. Christiane, géniale ta photo, ça me donne envie de faire de la luge !!! La piste est bien dégagée
Très belles vos images ! Bonne soirée à tous, couvrez-vous bien ! Coucou,
Très jolie, Amande, la vue de ce paysage enneigé ! Tu habites une très belle région.. Christiane, géniale ta photo, ça me donne envie de faire de la luge !!! La piste est bien dégagée
Très belles vos images ! Bonne soirée à tous, couvrez-vous bien !