Première neige

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
amande04

Première neige

Message par amande04 »

à tous et bon dimanche,    La première neige est tombée ,ici dans les Ardennes et la température s'est bien refroidie .    La couche est mince et va fondre bien vite ,je vous mets la photo prise ce midi .    Les oiseaux viennent de nourrir à la mangeoire surtout des mésanges .     A bientôt amande.   

spohr

Première neige

Message par spohr »

Bonjour Amande, chez nous toujours pas de neige en plaine (sauf en montagne...), mais froid aussi ! Par contre quand la neige arrive, ça ne plaisante pas ici ! Heureusement que nous sommes habitués et équipés !Voici 2 photos prises depuis notre terrasse en janvier 2013 : 55 cm de neige.... Le jardin était bien enneigé !

Bonne journée et à bientôtChristiane
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Première neige

Message par Fanny »

Bonjour,    Très beaux vos paysages enneigés Amande et Christiane ! La dernière photo est magique, elle me donne envie de faire un joli bonhomme de neige ! A bientôt ! 
Image
spohr

Première neige

Message par spohr »

et merci Fanny, voici un cadeau pour toi : mon bonhomme de neige-cycliste (depuis il a fondu ) que j'ai fait en janvier 2010 !
Comme tu vois, on s'amuse bien à la maison !Bonne journée et à bientôtChristiane
Fanny
Adminis-Fondateur

Première neige

Message par Fanny »

Génial, Christiane,  ton bonhomme de neige ! 
Il n'y a pas que les oiseaux qui s’éclatent chez toi !!! Bonne journée.
Image
Hermione

Première neige

Message par Hermione »

C'est très beau toute cette neige et le gros bonhomme !
spohr

Première neige

Message par spohr »

Coucou, merci Fanny et Hermione ! Cette fois-ci, je ferai un bonhomme de neige-ornitho...  Bonne soirée et à bientôtChristiane
amande04

Première neige

Message par amande04 »

Bonsoir à toutes ,    Superbes ces paysages enneigés ,Fanny, il y en avait déjà une bonne couche. Aussi très beau bonhomme de neige -cycliste ,Christiane , il est comique avec son casque     comme tu le dis tu as déjà pour cet hiver un nouveau thème, un bonhomme ornitho avec tous ces accessoires d'observations ce sera .    Bonsoir aussi à Hermione et ses petits cui-cui de Noël ,c'est joli .    Je vous mets deux photos que j'ai pu faire l'an dernier au début de l'hiver chez moi .    Cordialement amande 

spohr

Première neige

Message par spohr »

Bonsoir à tous, merci Amande ! Jolis paysages d'hiver...La neige est arrivé par chez nous ça tombe depuis cet après-midi ! Demain, nous aurons droit aux raquettes pour nous déplacer dans le jardin ! Voici une photo (prise en 2012) de nos sommets de Belledonne enneigés :
Vue sur les sommets de Belledonne  depuis le Crêt du poulet (1700 m)A bientôtChristiane
Fanny
Adminis-Fondateur

Première neige

Message par Fanny »

amande04 a écrit:

Bonsoir à toutes ,    Superbes ces paysages enneigés ,Fanny, il y en avait déjà une bonne couche. Aussi très beau bonhomme de neige -cycliste ,Christiane , il est comique avec son casque     comme tu le dis tu as déjà pour cet hiver un nouveau thème, un bonhomme ornitho avec tous ces accessoires d'observations ce sera .    Bonsoir aussi à Hermione et ses petits cui-cui de Noël ,c'est joli .    Je vous mets deux photos que j'ai pu faire l'an dernier au début de l'hiver chez moi .    Cordialement amande 

Coucou,
Très jolie, Amande, la vue de ce paysage enneigé ! Tu habites une très belle région.. Christiane, géniale ta photo, ça me donne envie de faire de la luge !!! La piste est bien dégagée
Très belles vos images !  Bonne soirée à tous, couvrez-vous bien !   Coucou,
Très jolie, Amande, la vue de ce paysage enneigé ! Tu habites une très belle région.. Christiane, géniale ta photo, ça me donne envie de faire de la luge !!! La piste est bien dégagée
Très belles vos images !  Bonne soirée à tous, couvrez-vous bien !  
Image
Répondre