mésanges bleu
mésanges bleu
Bonjour je voudrais posez  une question en rapport avec la nourriture   pour les petits des mésanges .les mésanges nourries   leurs petits avec des petites chenilles  et sa marche super bien  .mais j'aurai  voulu savoir  quand  il y a du mauvais temps  comme aujourd'hui  avec beaucoup de vent  elles ont du mal  a volé  donc comme je vais a la pêche j'aitoujours des petits asticots  dans  le bas de mon frigo et je me demandais  quand  il fait du mauvais temps si je pourrai  apporter  des petits asticos aux parents pour leurs petits ?? bien sur seulement en qu'a de mauvais temps  car il faux  laissez  la nature  se débrouillé  .si quelqu'un  peut me renseigné  .            Dubois R

mésanges bleu
Bonsoir Dubois,Voici une petite liste des aliments dangereux pour les oiseaux.Ne jamais donner.• de larves de mouches (asticots), très résistantes et pouvant perforer l'estomac des oiseaux• d' aliments salés• de pain sec ou de biscottes, de déchets de pâtisserie, de noix de coco desséchée, qui gonflent et provoquent des troubles digestifs• de lait• de graines de lin ou de ricin qui sont toxiques.Bonne soirée.

nourriture
Bonjour Merci fanny pour ses renseignements .