mésanges bleu

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
dubois

mésanges bleu

Message par dubois »

Bonjour je voudrais posez une question en rapport avec la nourriture pour les petits des mésanges .les mésanges nourries leurs petits avec des petites chenilles et sa marche super bien .mais j'aurai voulu savoir quand il y a du mauvais temps comme aujourd'hui avec beaucoup de vent elles ont du mal a volé donc comme je vais a la pêche j'aitoujours des petits asticots dans le bas de mon frigo et je me demandais quand il fait du mauvais temps si je pourrai apporter des petits asticos aux parents pour leurs petits ?? bien sur seulement en qu'a de mauvais temps car il faux laissez la nature se débrouillé .si quelqu'un peut me renseigné . Dubois R
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

mésanges bleu

Message par Fanny »

Bonsoir Dubois,Voici une petite liste des aliments dangereux pour les oiseaux.Ne jamais donner.• de larves de mouches (asticots), très résistantes et pouvant perforer l'estomac des oiseaux• d' aliments salés• de pain sec ou de biscottes, de déchets de pâtisserie, de noix de coco desséchée, qui gonflent et provoquent des troubles digestifs• de lait• de graines de lin ou de ricin qui sont toxiques.Bonne soirée.
Image
dubois

nourriture

Message par dubois »

Bonjour Merci fanny pour ses renseignements .
Répondre