Dernier message de la page précédente :
ben çà alors, je ne pensais pas cela possible!!! Quelle belle scène! Du rêve pour moi, du rêve!Petit écureuil au jardin
Petit écureuil au jardin
Merci. J'en rêvais aussi car j'ai eu un écureuil il y a longtemps.A ce même endroit des mésanges charbonnières et des perruches sont aussi venues chercher la nourrituredans ma main, j'en ai fait des vidéos aussi.J'y retournerai bien sûr, j'aimerais le voir dans la neige.
Petit écureuil au jardin
AH OUI ce sera superprofites en bien de cette "complicité" et on en profitera aussi virtuellement.c'est curieux qu'il y ait cette familiaritéj'ai vu des moineaux venir manger dans la main devant notre dame de paris mais jamais avec écureuil ou mésanges( mes mésanges sont farouches ,quant à l'écureuil il doit être "timide"...)
Petit écureuil au jardin
Oui les mésanges, je n'en revenais pas mais elles imitaient les perruches je pense.Je pense que cet écureuil est intelligent (gourmand sans doute) et à l'approche de l'hiver il fait ses provisionsqu'il cache un peu partout (pas sûr qu'il les retrouve toutes). Pourtant la mangeoire était tout près, il yest d'ailleurs monté 2 fois prendre une noisette.J'ai vu aussi une vidéo de Paris où des oiseaux font ça et j'ai aimé.Bonne soirée