Dernier message de la page précédente :
Quels clichés ! Les couleurs sont superbes !Monsieur pic vert.
Monsieur pic vert.
Superbes photos!
Monsieur pic vert.
pascal22 a écrit:
Quels clichés ! Les couleurs sont superbes !
là je t'envie....car je n'ai pas réussi à l'approcher de la sorte ...bravo, bravo, bravo et du partage c'est extra ! là je t'envie....car je n'ai pas réussi à l'approcher de la sorte ...bravo, bravo, bravo et du partage c'est extra !
Monsieur pic vert.
Merci à tous pour vos gentils commentaires. J'avoue que j'ai beaucoup de chance. J'avais déjà vu ce pic vert la veille au même endroit mais je n'avais pas sorti l'appareil de sa sacoche et le p'tit gars s'était envolé. En fait, à l'endroit où je prends ma pause déjeuner, il se passe souvent quelque chose et à quelques mètres de ma voiture, j'ai juste à baisser la vitre, donc pas grand mérite. A cet endroit j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'observer des pics verts, mâle ou femelle, et chaque fois quand je peux, je prends des photos, je les trouve tellement beaux !
Monsieur pic vert.
tapdenis a écrit:
là je t'envie....car je n'ai pas réussi à l'approcher de la sorte ...bravo, bravo, bravo et du partage c'est extra !
Moi non plus Je n'ai jamais pu l'approcher et pour cause, je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer ! Merci Micheton pour cette nouvelle et belle présentation en image de Monsieur Pic vert ! Bonne journée à tous !Moi non plus Je n'ai jamais pu l'approcher et pour cause, je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer ! Merci Micheton pour cette nouvelle et belle présentation en image de Monsieur Pic vert ! Bonne journée à tous !