oiseaux

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
dubois

oiseaux

Message par dubois »

Bonjourles oiseaux que  j'aime aussi  car elles sont comme les mésanges   (très   fidèles   )  se sont les hirondelles   malheureusement elles ne viennent   pas sur les balcons  .mais  quand j'étais   dans le nord  il y en avait  plein   et je trouve magnifique   la façon   de faire leurs nid   toujours dans   les granges   et une fois quels ont fait leur nid  a un endroit chaque année elles reviennes  au même endroit  .je ne sais pas si il y a des  personnes du forum  qui ont des mésanges   chez elle   ?                                              Dubois R
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

oiseaux

Message par Fanny »

Bonjour Dubois, C'est vrai qu'elles sont adorables ces chères hirondelles et fidèles à leur site de reproduction.Pour revenir à ta denière question ...Tu pourras voir à la rubrique "oiseaux du jardin" les membres qui, comme toi, accueillent et aident mésanges bleues et charbonnières en période de nidification ainsi que nombreux autres oiseaux. Pour ma part, cela fait de nombreuses années que j'ai cette immense joie de voir les couvées des deux espèces (bleues et charbonnières) s'envoler.
Image
Pirouette

oiseaux

Message par Pirouette »

Moi, j'ai plein de moineaux sous les tuiles et un couple de huppes fasciées sur le toit. Je ne sais pas si les huppes reviennent toujours au même endroit et donc si ce sont les mêmes chaque année mais en tout cas, c'est le même nid.
Répondre