Dernier message de la page précédente :
+1 pour les commentaires Super le polyglotte ! Belle proximité, again !Mes compagnons du déjeuner
Mes compagnons du déjeuner
pour cette série rafraichissante un bien joli partage avec ++ pour le juvénile et les commentaires
Merci à tous,Lundi midi, j'ai mangé auprès d'un autre étang, pas loin, j'en ai profité pour photographier ces zoziaux :Un canard mandarin au milieu de nombreux canards colverts, ceux qui avaient adopté le goéland extra-terrestre et le canard fuligulé
Un gobemouche gris
Une sittelle torchepot
Et dans le ciel, une buse variable houspillée par une pie bavarde
Un gobemouche gris
Une sittelle torchepot
Et dans le ciel, une buse variable houspillée par une pie bavarde
magnifique le mandarin et comme Pascal, j'aime beaucoup le gobemouche et la sittelle pauvre buse, si ce ne sont pas les corneilles, les pies se mettent à la pourchasser
Bonsoir à tous,Jeudi, un compagnon inattendu et peu commun dans ma région m'a fait l'honneur de sa présence pour mon plus grand bonheur.Un milan noir a survolé mon lieu d'observation favori.
Et en partant une petite bergeronnette grise s'est approchée de moi en se dandinant
Et en partant une petite bergeronnette grise s'est approchée de moi en se dandinant
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
super le milan
un beau partage que ce Milan Noir, je ne l'ai encore jamais rencontré, quand à la Bergeronnette, elle est si jolie et si délicate que c'est un vrai plaisir de l'observer belle série
Je suis contente pour toi Micheton, une très belle observation du Milan noir jamais rencontré pour ma part ! La Bergeronnette grise est superbe aussi, elle me rappelle celle observée dans mon jardin il y a deux ans, mais la mienne était un peu handicapée, elle avait l'aile droite qui pendouillait... Merci pour ce très beau partage ! http://oiseaulibre.vraiforum.com/t889-B ... n-jardin.h…

Super pour toi Micheton pour la surprise du milan noir.Il est majestueux quand il se laisse porter par le vent. Ici on a la chance de les voir plusieurs fois dans la journée. Mais quand ils me passent juste au-dessus de la tête, je suis toujours impressionnée. Jolie la bergeronnette grise.